Financement Hypotécaire

Contactez-moi pour un premier entretien sans engagement !

Le premier entretien d’une durée d’une heure vous est offert

Souhaitez-vous devenir propriétaire mais vous ne savez pas par où commencer ?

En Suisse, un crédit hypothécaire est octroyé si les conditions suivantes sont remplies :

  • Fonds propres minimums nécessaires de 20 % du prix d’achat car le financement maximum est de 80 %
  • Les charges liées au bien immobilier ne doivent pas dépasser le 33,3 % de votre revenu brut.
  • Le prix de vente du bien immobilier doit correspondre au prix du marché, s’il est supérieur, le surplus est à apporter en fonds propres supplémentaires.

Vous n’avez pas les 20 % de fonds propres nécessaires et vous souhaitez les constituer ?

Savez-vous que dans certains cas, les valeurs de rachat des polices d’assurances vie et autres valeurs mobilières peuvent constituer vos fonds propres ?

Sicuro Finance & Prévoyance se différencie des autres courtiers en hypothèque, car Sicuro Finance & Prévoyance ne fait de courtage, elle satisfait un mandat donné par le client pour lui trouver un partenaire financier qui partage ses valeurs et qui sauvegarde les biens du clients tout en lui expliquant les avantages et inconvénients afin de faire le bon choix. 

Le meilleur taux n'est pas forcément le seul point qu'il faut prendre en considération, avez-vous déjà lu les conditions générales ? Êtes-vous d'accord avec toutes les clauses du contrat ? 

Giusy Sicuro met le client au centre, après 20 passées à conseiller les clients dans le domaine hypothécaire auprès de 3 grandes banques Suisses, elle saura vous accompagner avec professionnalisme dans toutes les démarches et trouver les solutions qui conviennent à votre situation financière et vos valeurs.

Une analyse de prévoyance et une planification financière vous seront également proposées afin de garantir une sécurité financière optimale en cas de décès, invalidité et retraite.